Ventilateur de bureau

  • Ceiling fans HY-203

    Ventilateurs de plafond HY-203

    VENTILATEUR DE TABLE 8 '' / VENTILATEUR À TÊTE SECOUEUSE Brise d'été Vent ensoleillé, doux et confortable Vent ensoleillé Conçu par style Interrupteur rotatif Appuyez sur Tige de traction Contrôle de la tête de secouage Contrôle à 2 vitesses Tête de secouage de 60o Grille de guidage du vent dense Grille avant amovible pour un nettoyage facile des pales du ventilateur, plus sûr La beauté de la tranquillité, Avec vous pour un été PARAMÈTRES DU PRODUIT Modèle: HY-203 Puissance: 25W Lames: 3 Taille du produit: 22 * ​​31 * 21cm Vol.: AC 220V Secouer la tête: gauche / droite
  • Floor fan XY-200

    Ventilateur de sol XY-200

    VAYU DESK FAN WIND INFINITE ENDLESS HAPPINESS PRODUIT PARAMÈTRE Nom du produit Ventilateur de bureau VOL AC 220V Puissance 25W Modèle XY-200 Fréquence 50HZ Vitesse de rotation 2200r / min Diamètre de la pale 180mm Vitesse 2 vitesses Longueur 34CM Largeur 18cm Hauteur 13CM Poids net 826G TAILLE DU PRODUIT CONFIGURATION PUISSANCE QUATRE HAUT - LES CONFIGURATIONS DE PERFORMANCE RENDENT LE REFROIDISSEMENT PLUS FACILE EN ÉTÉ FACILE À RÉGLER LA VITESSE DU VENT ÉCRAN DOUBLE FACE STABILITÉ FORTE ADAPTÉ À DE NOMBREUSES OCCASIONS Brise silencieuse et ...
  • Desk fan LX-180

    Ventilateur de bureau LX-180

    VAYU DESK FAN WIND INFINITE ENDLESS HAPPINESS PRODUIT PARAMÈTRE Nom du produit Ventilateur de bureau VOL AC 220V Puissance 25W Modèle LX01-180 Fréquence 50HZ Vitesse de rotation 2200r / min Diamètre de la pale 180mm Hauteur du ventilateur 32cm Diamètre du ventilateur 22cm Épaisseur du ventilateur 18cm Diamètre 915g Hauteur du disque 2 vitesses TABLE DE ROTATION RÉGLABLE PINCE À DOUBLE USAGE STABILITÉ ANTIDÉRAPANTE AU VENT NATUREL FACILE À RÉGLER LA VITESSE DU VENT ADAPTÉ À DE NOMBREUSES OCCASIONS Brise silencieuse et douce Un été ...
  • HY-203 FAN

    VENTILATEUR HY-203

        Notre avantage 1.Product: (moulage par injection, installation, stockage, contrôle de qualité strict, conception de nouveaux produits et développement, ligne de production professionnelle et travailleurs techniques fixes) sont tous intégrés. 2.Service: Excellent vendeur de commerce extérieur, société de transport professionnelle et les meilleurs 3. Matériaux de protection de l'environnement 4. Conception moderne et élégante 5. Bonne finition 6. Le délai de livraison court 7 peut satisfaire la plupart des fans de style p ...
  • cartoon FAN (AL-200)

    dessin animé FAN (AL-200)

    PARAMÈTRES DE BASE

    AL-180

    Nom du produit: 180ventilateur de tête mobile de dessin animé

    Modèle de produit: AL-180

    Tension nominale: 220 v

    Puissance nominale: 20 w

    Vitesse du ventilateur: 2300R / MIN

  • Table Fan

    Ventilateur de table

    Nos services Capacité d'OEM / ODM 1. Peu importe la commande grande ou petite, la meilleure qualité et le meilleur service seront offerts. 2. Tout problème que vous avez trouvé, veuillez nous contacter après le service après-vente 3. Avec toute la patience, des méthodes de résolution seront fournies. 4.Garantie d'un an et service après-vente Notre avantage 1.Produit: (moulage par injection, installation, stockage, contrôle de qualité strict, conception et développement de nouveaux produits, ligne de production professionnelle et travailleurs techniques fixes) sont tous intégrés. 2. service: Excel ...
  • Table Fan

    Ventilateur de table

    Nos services Capacité d'OEM / ODM 1. Peu importe la commande grande ou petite, la meilleure qualité et le meilleur service seront offerts. 2. Tout problème que vous avez trouvé, veuillez nous contacter après le service après-vente 3. Avec toute la patience, des méthodes de résolution seront fournies. 4.Garantie d'un an et service après-vente Notre avantage 1.Produit: (moulage par injection, installation, stockage, contrôle de qualité strict, conception et développement de nouveaux produits, ligne de production professionnelle et travailleurs techniques fixes) sont tous intégrés. 2. service: Excel ...
  • 10 inch Air circulation table small fan

    Petit ventilateur de table de circulation d'air de 10 pouces

    Ce ventilateur est un petit ventilateur domestique, deux vitesses, économie de vitesse, économie d'énergie, vent doux, faible bruit, particulièrement adapté au bureau et à la maison. L'installation est simple et pratique, prend peu de place et est facile à transporter. C'est votre partenaire d'été idéal. Détails rapides Modèle: HY-298 Source d'alimentation: Type électrique: Ventilateur de refroidissement par air Installation: Table Matériel: Plastique Puissance (W) : environ 8 Tension (V): 30 Diamètre (mm): 220 Largeur * hauteur (mm): 250 * 285 Poids net (k ...

Desk Fan

  • Ceiling fans HY-203

    Ceiling fans HY-203

    8’’ TABLE FAN/SHAKING HEAD FAN Summer breeze Sunny wind, Soft, Comfortable Sunny wind Designed by style Rotary switch Press Pull rod Control shaking head 2 speed control 60o shaking head Wind guide grid dense Removable front grille for easy Cleaning of fan blades, more safer The beauty of tranquility, With you for a summer PRODUCT PARAMETERS Model: HY-203 Power: 25W Blades: 3 Product size: 22*31*21cm Vol.: AC 220V Shaking head: left/right
  • Floor fan XY-200

    Floor fan XY-200

    VAYU DESK FAN WIND INFINITE ENDLESS HAPPINESS PRODUCT PARAMETER Product name Desk fan VOL AC 220V Power 25W Model XY-200 Frequency 50HZ Rotating speed 2200r/min Blading diameter 180mm Gear 2 speed Length 34CM Width 18cm Height 13CM Net weight 826G PRODUCT SIZE POWER CONFIGURATION FOUR HIGH-PERFORMANCE CONFIGURATIONS MAKE IT EASIER TO COOL OFF IN THE SUMMER. EASY TO ADJUST WIND SPEED DOUBLE-SIDED SCREEN STRONG STABILITY SUITABLE FOR MANY OCCASIONS Quiet and gentle breeze A wh...
  • Desk fan LX-180

    Desk fan LX-180

    VAYU DESK FAN WIND INFINITE ENDLESS HAPPINESS PRODUCT PARAMETER Product name Desk fan VOL AC 220V Power 25W Model LX01-180 Frequency 50HZ Rotating speed 2200r/min Blading diameter 180mm Fan height 32cm Fan diameter 22cm Fan thickness 18cm Diameter 915g Disc height 2 speed ADJUSTABLE ROTATION TABLE CLAMP DUAL-PURPOSE NATURAL WIND ANTI SKID STABILITY EASY TO ADJUST WIND SPEED SUITABLE FOR MANY OCCASIONS Quiet and gentle breeze A whole summer w...
  • HY-203 FAN

    HY-203 FAN

        Our advantage 1.Product:( Injection molding, installation, storage, strict quality control, new product design and developed, Professional production line,and fixed technical workers) are all Integrated. 2.Service: Excellent foreign trade salesman, Professional freight forwarding company and the best 3. Environmental protection materials 4. Modern and stylish design 5. Good workmanship 6. Short delivery time 7 can satisfy most of the customer’s fan style p...
  • cartoon FAN (AL-200)

    cartoon FAN (AL-200)

    BASICPARAMETERS

    AL-180

    Product name: 180cartoon moving head fan

    Product model:AL-180

    Rated voltage: 220v

    Rated power: 20w

    Fan speed: 2300R/MIN

  • Table Fan

    Table Fan

    Our Services OEM/ODM Capability 1. No matter big or small order, best Quality and best Service will be offered. 2. Any problem you found, please contact us After Service Dept. 3. With all patience, resolve methods will be provided. 4.One-year Warranty and After-sales Service  Our advantage 1.Product:( Injection molding, installation, storage, strict quality control, new product design and developed, Professional production line,and fixed technical workers) are all Integrated. 2.Service: Excel...
  • Table Fan

    Table Fan

    Our Services OEM/ODM Capability 1. No matter big or small order, best Quality and best Service will be offered. 2. Any problem you found, please contact us After Service Dept. 3. With all patience, resolve methods will be provided. 4.One-year Warranty and After-sales Service  Our advantage 1.Product:( Injection molding, installation, storage, strict quality control, new product design and developed, Professional production line,and fixed technical workers) are all Integrated. 2.Service: Excel...
  • 10 inch Air circulation table small fan

    10 inch Air circulation table small fan

    This fan is a small household fan, two speeds, speed saving, power saving, soft wind, low noise, especially suitable for office and  home use. The installation is simple and convenient, takes up little space and is easy to carry. It is your ideal summer partner. Quick Details Model: HY-298 Power Source: Electric Type: Air Cooling Fan Installation: Table Material: Plastic Power (W): about 8 Voltage (V): 30 Diameter (mm): 220 Width*high(mm): 250*285 Net Weights(k...